Les photos sont de l'unitee modele pour exemple seulement
Les photos sont de l'unitee modele pour exemple seulement
Les photos sont de l'unitee modele pour exemple seulement
Les photos sont de l'unitee modele pour exemple seulement
Les photos sont de l'unitee modele pour exemple seulement
Les photos sont de l'unitee modele pour exemple seulement

Short-term apartments with full kitchen, washer and dryer, living room with television, high-speed internet, charging stations for electric vehicles and a large common area with hot tub accessible all year round. We are located next to everything you might need, pharmacy, grocery store, cinema and restaurants (you can also see the famous Ti-Oui from the building). This is perfect for the short term traveler! NOT PETS ALLOWED (unless approved before check in with owners) Absolutely no cats!

Reviews

Excellent

27 Aug 2022
Court mais avreable

 
Scroll to top

This website is edited by Le Waynewright , 148 rue St-Joseph, Saint-Raymond, Quebec, G3L1H5, Canada. Tax / VAT number: 837879089RT001. We use cookies to ensure you have the best experience and any personal data shared during your visit is protected by our privacy policy

Our website was created and is hosted by eviivo Limited, Camburgh House, 27 New Dover Road, Canterbury, Kent, CT1 3DN, United Kingdom. Registration: 05002392 Tax / VAT number: 877374571 . eviivo have no responsibility for the content displayed on this website, and they operate the website on our behalf under the following privacy policy

By using this website you consent to our use of cookies and the terms of our privacy policy


More information

Les photos sont de l'unitee modele pour exemple seulement
Les photos sont de l'unitee modele pour exemple seulement
Les photos sont de l'unitee modele pour exemple seulement
Spa interieur accessible a l'annee
Les photos sont de l'unitee modele pour exemple seulement
Les photos sont de l'unitee modele pour exemple seulement
Les photos sont de l'unitee modele pour exemple seulement
Spa interieur accessible a l'annee

Appartements à court terme avec cuisine complète, laveuse et sécheuse, salon avec télévision, internet haute vitesse, bornes de recharge pour vehicles electrique et un grand espace commun avec bain à remous accessible toute l'année. Nous sommes situés à côté de tout ce dont vous pourriez avoir besoin, pharmacie, épicerie, cinéma et restaurants (vous pouvez aussi voir le fameux Ti-Oui de l'immeuble).

Avis Clients

Excellent

27 août 2022
Court mais avreable

 
Défiler vers le haut

Ce site est édité par: Le Waynewright , 148 rue St-Joseph, Saint-Raymond, Quebec, G3L1H5, Canada. Numéro de Taxe / TVA: 837879089RT001. Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience du site et toute donnée collectée pendant votre visite est protégée conformément à nos conditions de protection des données personnelles.

Ce site est géré et hébergé par : eviivo Limited, Camburgh House, 27 New Dover Road, Canterbury, Kent, CT1 3DN, Royaume Uni. Numéro SIRET: 05002392 Numéro de Taxe / TVA: 877374571 . Cliquez ici pour consulter les règles de protection des données personnelles en fonction desquelles eviivo gère notre site. eviivo ne saurait en aucun cas être tenue responsable du contenu affiché sur ce site.

En utilisant ce site vous consentez à l'utilisation de cookies et acceptez nos conditions de protection des données personnelles


En savoir plus